fbpx

Soins quantiques

Dans l’Univers tout est Energie, tout est relié et en constante transformation

 

Conscience, intelligence et mémoire cellulaire

Le corps humain comme celui de l’animal et de tout corps vivant, est constitué de milliards de cellules. Chaque cellule est elle-même un corps vivant. Elle posséde une conscience donc une intelligence et de ce fait, une mémoire. Tous les corps vivants sont munis d’un champ vibratoire et énergétique composé de milliards de particules de lumière (des photons). Elles échangent en permanence des informations dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un.

Les mémoires d’un traumatisme quel qu’il soit, enregistrées par les cellules, perturbent le champs vibratoire et énergétique. Ces mémoires créent un échange de mauvaises informations qui  se manifeste par des maladies chroniques, des douleurs récurrentes ou une instabilité émotionnelle, nous empêchant de vivre notre plein épanouissement.

 

Soins quantiques pour l’homme et pour l’animal

Les soins quantiques ont pour vocation d’entrer  en résonance dans ce champ vibratoire et énergétique. Ils transforment l’information qui crée le déséquilibre physique ou émotionnel. Il suffit d’être relié par  la conscience du Cœur dite « la Conscience Pure » avec la personne consultante pour entamer le processus de guérison. Par le chemin du Cœur, les soins quantiques éliminent les dysfonctionnements et la guérison se manifeste quand le corps et l’esprit retrouvent une harmonie.

Les résultats des soins quantiques sont surprenants. Dans la plupart des cas, quelques séances, voire une, suffisent pour supprimer un traumatisme. Pour obtenir d’excellents résultats, il est conseillé d’avoir une bonne hygiène de vie physique et mentale, d’enrayer l’attente, la peur et le doute et de rester tout simplement dans l’observation du processus de guérison.

Comme tout est connecté dans l’Univers, ces nouvelles informations donnent naissance à ce que l’on appelle des synchronicités  Elles sont en interaction avec d’autres informations en suspension. Par ce biais, des situations se débloquent ou de nouvelles arrivent. Ce processus améliore ainsi le quotidien de la personne consultante.