fbpx

Soins pour l’Animal

 

Soins quantiques pour l'animal

Un lien direct, de Coeur à Coeur avec l’Animal

 

Soins quantiques pour l'Animal

Les soins énergétiques quantiques pour l'animal vont au-delà d'un soin normal. La perception des informations de l'animal par le biais du ressenti dans le corps, de l'ouïe et parfois de la vision de certaines émotions ou  maux physiques de l'animal permettent de travailler plus en profondeur sur lui. Il est même arrivé que ces maux n'aient pas encore été détectés par le propriétaire de l'animal et que le vétérinaire les confirme par la suite.

Les soins énergétiques quantiques pour l’animal se basent sur les mêmes principes que ceux de l’être ’humain, cependant les informations sont échangées de manière un peu différente, par un dialogue de Coeur à Coeur avec lui et en interaction télépathique.

Paradoxalement, les informations reçues  ne sont pas toujours en adéquation avec celles que le propriétaire donne au départ. La personne qui vit avec l’animal peut ainsi bénéficier de cette nouvelle source d’informations. Il peut par ce biais, mieux l’accompagner sur le chemin de la guérison en conscience de l'importance de son aide.

 

L'inexistance de barrières mentales

Comme chez les enfants, les soins quantiques sur l'animal peuvent avoir d'étonnants résultats, grâce à l'inexistence des barrières mentales. A l'inverse, les soins peuvent donner des résultats qui s'étirent en longueur, du fait que l'animal s'imprègne de toutes les émotions de son propriétaire, comme un buvard. Cet effet est également nommé "effet miroir". 

 

Un soin quantique ne remplace pas l'avis, le diagnostic ou le traitement médical d'un professionnel de la santé.

 

Tarifs 

Un séance maximum  1 heure 15 CHF  100.-
Quart d'heure supplémentaire CHF    25.-

 Tarifs spéciaux AVS, AI, AS, chômage, étudiant -20%

Déplacement (obligatoire pour un animal)

Genève ville CHF  20.-
Genève agglomération CHF  30.-
Genève campagne CHF  40.-
Au-delà sur demande

Les absences non confirmées 36 heures à l'avance seront facturées.