fbpx

La Loi de l’attraction par Lilou Macé

Lilou_MacéVous connaissez la Télé de Lilou? C’est elle….Sa vie s’est transformée par la Loi de l’attraction.

Lilou Macé  est à l’origine de nombreux reportages et blogs vidéo, livres, sites Internet et témoignages. En novembre 2006, elle rencontre Oprah WinfreyOprah. Elle passe de vidéo blogueuse à intrvieweuse.

Cocréer sa vie

Après avoir perdu son emploi, la vie l’amène à se remettre en question et à vivre ses rêves. Elle écrit son premier livre J’ai perdu mon job et ça me plaît, qui sort d’abord en version anglaise  sous le titre I lost my job and I liked itSon deuxième livre, Je n’ai pas d’argent et ça me plaît : vivre au cœur de l’abondance ici et maintenant, raconte ses difficultés financières vécues entre mars 2009 et avril 2010.

Sa webTV La Télé de Lilou est devenue une référence internationale sur Internet. Avec des millions de vidéos vues www.youtube.com/liloumace, www.dailymotion.com/liloumace et www.youtube.com/liloumacefr en version française et américaine, ses interviews sont traduites en de nombreuses langues.

Son livre Je n’ai pas de religion et ça me plaît, parle de la religion et de la cocréation www.pasdereligion.fr.  Lilou appelle ses visiteurs et téléspectacteurs, ses COCREATEURS.

Lilou et la Loi de l’attraction

Elle croit à la Loi de l’attraction et le vit à 150%. Par son expérience et ses nombreux succès, elle est l’exemple même de ce qu’elle enseigne et partage avec ses cocréateurs.  En 2015 elle sort “le Cahier d’exercices sur le Défi des 100 jours pour vivre une vie extraordinaire” aux Éditions Trédaniel.  Ce cahier de 400 pages  invite le lecteur cocréateur a dépasser ses peurs et lever les barrières pour vivre sa vie de façon authentique et conforme à ses rêves.

Le Défi des 100 jours fait son chemin

Début 2016, Lilou lance Le Coaching de Lilou. C’est un programme inspirant, simple et ludique. Ce coaching sur 100 jours est diffusé via des vidéos quotidiennes. Lilou accompagne et partage conseils et anecdotes avec chaque cocréateur sur le chemin de son épanouissement.

Parallèlement, intimement persuadée que le monde est en train de changer et qu’il nous invite à cocréer et avancer dans l’Amour, Lilou met en place le site www.delicieuxcocréateurs.com  (facebook : www.facebook.com/groups/delicieuxcocreateurs). Son objectif est de permettre aux personnes motivées de se rencontrer, d’échanger, de se soutenir et de s’engager pour une vie et un monde meilleurs.